Jobs Opportunities

Chef de projet – chercheur en Environnement

Le CEBEDEAU :

Première spin-off de l’Université de Liège, le CEBEDEAU est actif dans le traitement de l’eau depuis 1947. Centre de recherche et d’expertise, il apporte à ses clients des solutions concrètes qui répondent aux défis d’un usage durable de l’eau.

Le CEBEDEAU occupe 28 personnes, scientifiques et chercheurs, experts techniques et techniciens de laboratoire, tous fiers de contribuer à l’amélioration de la qualité de notre environnement. Nos principaux domaines de compétences sont le traitement d’eau, la microbiologie environnementale et le data processing.

La mission

Vous serez responsable de projets d’expertise et de projets d’innovation dans le domaine de l’environnement, et plus spécifiquement en rapport avec l’eau. Attentif aux demandes des clients vous serez responsable de l'ensemble du projet : contact partenaires et clients, rédaction des offres, réaliser les prestations d’expertise technique, rédaction et présentation des résultats.
Parmi vos activités, vous assurez une veille technologique sur les nouveautés scientifiques et techniques.

Les prestations sont à exécuter au centre de recherche (Liège), sur sites des clients et partenaires (Belgique et étranger), possibilité de home working partiel.

Le profil

Master en sciences appliquées de l’environnement, avec une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Des connaissances spécifiques dans le domaine de l’eau est un plus.

Vous appréciez le travail en équipe et vous avez une capacité d’intégration.

Entreprenant et enthousiaste, vous êtes curieux des sciences et des innovations.

Vous avez des compétences en gestion de projet.

Vous maitrisez le français et l’anglais (niveau ≥ C1), avec une bonne capacité rédactionnelle.

 

Nous offrons

  • un CDI avec un engagement au plus tôt ;
  • un travail qui a du sens où vous pouvez développer une vision environnementale et sociétale.
  • un package salarial intéressant.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à snonet@cebedeau.be pour que nous puissions vous rencontrer rapidement.