Qualité

Conscient de l’importance pour nos clients d’obtenir des résultats fiables et reproductibles, le CEBEDEAU s’est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche qualité ayant pour objectif la satisfaction du client. 

Accréditation ISO 17025

Au départ, certifiés ISO 9001, nous avons progressivement évolué vers l’accréditation ISO 17025. Cette reconnaissance extérieure nous permet d’accroître la confiance de nos clients, par l’assurance que nos analyses sont réalisées par du personnel compétent, maîtrisant parfaitement toutes les étapes menant à répondre aux demandes de nos clients. Elle assure également à nos clients que ses données sont traitées en toute impartialité et confidentialité.
Liste des analyses accréditées.

Laboratoire agréé par la Région Wallonne.

Le CEBEDEAU est également agréé par la Région Wallonne comme laboratoire chargé des analyses officielles en matière de protection des eaux de surface. Catégorie A et C (excepté AOX, EOX et POX) et catégorie B restreinte au test de toxicité (Daphnia magna).

Participations aux tests interlaboratoires.

Afin de maintenir et d’améliorer le niveau de performance de son personnel et des méthodes utilisées pour l’analyse d’échantillons d’eau de surface, eaux souterraines et eaux usées, le laboratoire du CEBEDEAU participe plusieurs fois par an à des tests interlaboratoires organisés par des organismes privés et par le laboratoire de référence en Wallonie.

Votre contact CEBEDEAU

Catherine Daubresse
Coordinatrice qualité
+32 4 254 98 22
Image